Vous voulez savoir comment réduire les charges de votre entreprise ?

Vous voulez savoir comment réduire les charges de votre entreprise ?

À l’heure où tout le monde est tourné vers la rentabilité à tout prix, nombreux sont ceux qui n’ont pas (encore) pensé que cette rentabilité peut aussi passer par la réduction de coûts internes liés aux activités journalières de leur entreprise.

Que cela soit clair, on vous parle pas ici de stopper votre abonnement Internet ou d’abandonner la maintenance de votre site web, on vous parle d’avoir des offres appropriées à vos besoins.

Imaginez un seul instant que votre abonnement téléphonique qui vous coûte 500€ par mois passe à 250€/mois toute en gardant même la qualité. C’est possible ! Nous avons rencontré une société qui se spécialise en courtage ICT : TWEM.

Avec notre partenaire TWEM, vous pouvez vous assurer d’obtenir la meilleure expertise pour vous accompagner dans la réduction de vos coûts ICT. 

La réduction des coûts internes est primordiale dans la mesure où elle peut vous permettre d’allouer plus de budget pour votre marketing digital par exemple.

Comment Twem peut réduire les charges de votre société ?

Twem est un centre d’expertise spécialisé dans le courtage ICT. Les experts TWEM vous accompagnent afin de vous permettre de réduire vos coûts pour :  

  • votre téléphonie fixe – mobile
  • votre connexion Internet
  • vos applications métiers : vous ne devez plus dépenser d’énormes sommes d’argent pour des applications de métiers. Les experts TWEM vous accompagnent et proposent la meilleure offre du marché !
  • l’étude de projet et project management dans le domaine ICT.

“NO CURE, NO PAY” ;  Payez TWEM sur base de résultats !

”Et à la question fatidique du « comment vous les rémunérer ? » on vous répond simplement, avec votre argent ! Avec celui qu’ils vous auront fait économiser en optimisant vos coûts. Ils travaillent en no cure no pay, ils se payent uniquement sur les gains que vous réalisez réellement. C’est ce qu’on appelle un win-win !”

En gros, ce que les experts TWEM font c’est accompagner les entreprises dans leur développement, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins ICT. Mais c’est encore mieux que ça, vous ne devez payer que sur le résultat. C’est-à-dire qu’ils ne vous facturent que s’ils sont parvenu à réduire vos coûts !

Laissez des experts vous aider à optimiser vos charges afin que vous soyez en mesure ou plus disposés à investir correctement dans le digital. On ne fera plus marche arrière, le digital est bel est bien là et rien ne saurait arrêter la révolution digital déjà bien en marche.